Parfois, après un échec de la transaction, la carte est quand même débitée ! Voilà comment demander le remboursement...
Malgré un solde global et un crédit journalier valides, la transaction peut échouer, avec un message d’erreur du type « Processing Error ».
On utilise alors un autre moyen de paiement mais, en vérifiant quelques minutes après avec l’application mobile ou sur le site de Sodexo, on constate pourtant que le compte a été débité !
Donc, en cas d'échec de transaction :
• demander systématiquement au commerçant le ticket d'abandon et le conserver ;
• vérifier ensuite (20 min après) si le compte a été débité.
En cas de débit malgré un échec de transaction, il faut contacter Sodexo, au choix :
• sur le site via le formulaire de contact (https://moncompte.sodexopass.fr/pass_restaurant/account/#/contact),
• par mail à passrestaurant.spf@sodexo.com,
• par téléphone au 09 69 39 77 47.
Pour accélérer le remboursement, il faut envoyer à Sodexo le ticket d’abandon du paiement.